Ultimate Classic League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Classic League

One Honor, The Cup
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Analyse de L'Entre saison!

Aller en bas 
+2
SR'
Miracle on ice
6 participants
AuteurMessage
Miracle on ice
Mascotte d'aréna ' UCL
Mascotte d'aréna ' UCL
Miracle on ice


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Analyse de L'Entre saison! Empty
MessageSujet: Analyse de L'Entre saison!   Analyse de L'Entre saison! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:34

Analyse de L'Entre saison! Cours-universitaire-sur-canadiens-montreal-ta-L-1

J'Ai décider, à mon arriver ici, de discuter un peu de nos opinions quand à savoir se qui est a venir avec nos Canadiens. Se sujet pourra servir à ''débattre'' de nos opinions sur l'équipe, sur les joueurs qui seront à surveiller et tout autre sujets qui touche la saison à venir!!

Après un changement de direction complet, il étais plutot futil de croire en l'arrivé de joueurs majeurs via marché des joueurs autonomes et ou transaction. Pour quels raisons?!? Via le marché autonomes, en quoi le Canadiens peut être attirant, sérieux?!? Un marché ou quelques fans sont complétement déficient, un marché ou les salaire sont les plus imposé et de plus l'équipe semble tourner en rond depuis trop longtemps, pour ''La ville hockey''!! Du côté des transactions, il faut laisser le temps à la nouvelle direction de juger se qui est en place, et se qui est à changer selon sa vision de l'équipe.

L'Arrivé de Bergevin semble plutot prometteur du côté du CH. Pour une première fois j'ai vu le Canadiens signer un joueurs avant que son contrat soit terminé. Je parle ici de Max PacMan. On a maintenant un GM qui na pas peur de s'entendre à long terme, pensez à Josh Gorges, Carey Price et PacMan. Mais quels travails direz vous!! Je suis d'accord!!

En plus, Marc, vous me permettrez de l'appelez ainsi, à nominé Michel Therrien à titre d'entraineur chef. Bonne décisions! Michel a toujours réussi à remonter des clubs triste. À montréal les joueurs on trop eu droit de faire se qu'il voulait. Therrien est un coach plus ''stricte'', finit le country club!

À noter également tout les embauche de l'équipe au niveau dévelopement!! Sa ne fait que démontrer à quels points que le système du CH étais déficient! Coudonc, y avais t-il réellement quelqu'un qui s'en souciais du développement dans cette formations?!? On parle aussi d'une prolongation de contrats accorder a Timmins.Drole de voir comment les gens se rende compte a quels points Timmins est fort avec le dernier draft. Moi je pense simplement que cette année le GM a laisser Trevor effectuer le travail pour lequel il est payer au lieu de foutre son nez partout( je ne vise personne hehe)!

Maintenant, du côté du repéchage, le Canadiens a pu profiter du 3eme choix overall. Un choix très bien placé pour une séance de repéchage excitante! Le CH en a profiter pour repécher Alex Galchenyuk, joueurs assez prometteur! Ces la première fois en longtemps que le CH fais un choix de première ronde non controverse... On parle ici d'un joueurs très talentueux qui malheureusement, ou heureusement, n'a pas joué lors de la dernière saison du à une blessure. En 2eme ronde, le CH a repécher Sebastian Collberg, joueuers classé dans la 1ère ronde de plusieurs dépisteurs! Sans parler de chaque choix, il s'agit d'un excellent repéchage! Selon plusieurs dépisteurs, sur papiers, le CH est pour le moments l'équipe qui a le mieux ''Drafter'' cette année!!

Maintenant du côté Joueurs autonomes, le CH n'a pas fait d'éclats. On parle de signatures mineurs, mais qui règle un problème majeur chez le CH; la robustesse. Colby Armstrong est un jouuers qui j'adore. Je l'aimais a Pittsburgh, je l'aimais a Toronto, mais maintenant hehe! Un joueurs de caractere qui s'implique physiquement! S'Il peut recommencer à jouer comme il sais le faire, il donnera du maudit bon hockey à l'équipe! Brandon Prust est un joueurs semblable à Chris Neil. Joueurs qui se débrouille niveau hockey mais qui brasse la cabane quand il le faut. La raison de son arrivé? Sa copine la petite Marie-Pier! Content malgre tout de ton arriver mon Brandon hehe!! Pour Bouillon ces un retour au source, mais sincerement, je ne voit aucune utilite à cette signatures, mais bon...

Tout les éléments sont en place pour une saison excitante. Peut être pas sur glace ou dans le classements, mais le changements est réellement commencer. Nous pourrons parler de l'entre saison comme étant le commencement du retour de nos glorieux!

Miracle on Ice.
Revenir en haut Aller en bas
SR'
Mascotte d'aréna ' UCL
Mascotte d'aréna ' UCL
SR'


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2012

Analyse de L'Entre saison! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de L'Entre saison!   Analyse de L'Entre saison! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:49

Tes trop fou toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on ice
Mascotte d'aréna ' UCL
Mascotte d'aréna ' UCL
Miracle on ice


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Analyse de L'Entre saison! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de L'Entre saison!   Analyse de L'Entre saison! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:52

SR' a écrit:
Tes trop fou toi xD

loll pour
Revenir en haut Aller en bas
SR'
Mascotte d'aréna ' UCL
Mascotte d'aréna ' UCL
SR'


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2012

Analyse de L'Entre saison! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de L'Entre saison!   Analyse de L'Entre saison! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:56

-.- regarde le roman que tu vien de poster ..
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on ice
Mascotte d'aréna ' UCL
Mascotte d'aréna ' UCL
Miracle on ice


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Analyse de L'Entre saison! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de L'Entre saison!   Analyse de L'Entre saison! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:58

SR' a écrit:
-.- regarde le roman que tu vien de poster ..

haha sa décoiffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
OliTheKing 14
Mascotte d'aréna ' UCL
Mascotte d'aréna ' UCL
OliTheKing 14


Messages : 233
Date d'inscription : 19/08/2012

Analyse de L'Entre saison! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de L'Entre saison!   Analyse de L'Entre saison! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:28

Belle article ! J'ai juste hate que Bergevin signe Subban.
Revenir en haut Aller en bas
Đισииє'ѕ Яυℓєѕ
Joueur professionel ' UCL
Joueur professionel ' UCL
Đισииє'ѕ Яυℓєѕ


Messages : 823
Date d'inscription : 18/08/2012

Analyse de L'Entre saison! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de L'Entre saison!   Analyse de L'Entre saison! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:51

OliTheKing 14 a écrit:
Belle article ! J'ai juste hate que Bergevin signe Subban.

Tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-cl.forumgaming.fr
Gronkowski #87 ™
Déchireur de tickets ' UCL
Déchireur de tickets ' UCL
Gronkowski #87 ™


Messages : 285
Date d'inscription : 18/08/2012

Analyse de L'Entre saison! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de L'Entre saison!   Analyse de L'Entre saison! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:54

Nice gros
Revenir en haut Aller en bas
» wιzz кHαℓιƒα♪
Mascotte d'aréna ' UCL
Mascotte d'aréna ' UCL
» wιzz кHαℓιƒα♪


Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2012

Analyse de L'Entre saison! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de L'Entre saison!   Analyse de L'Entre saison! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:56

Bellle article ;o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de L'Entre saison! Empty
MessageSujet: Re: Analyse de L'Entre saison!   Analyse de L'Entre saison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de L'Entre saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFA & Pré-Saison
» Bonne Saison!
» La Saison Commence en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Classic League :: Central Divertissement | UCL :: Canadien de Montréal :: Discussions Générales-
Sauter vers: